Riceys Sport : site officiel du club de foot de LES RICEYS - footeo

tournoi de foot en salle de Montbard

12 février 2018 - 12:14

L'équipe U13 de RICEYS SPORT a participé au tournoi de foot en salle organisé par le club Montbard-Vénarey-Football.

Le tournoi se déroulait dimanche 11 février, il regroupait 32 équipes réparties par poules de 4, les 2 premiers se qualifiaient pour la Champion's league et les 2 autres pour l'Europa league.

Notre équipe qui ne s'est pas entraînée depuis le mois de décembre, a débuté le tournoi par 2 matchs nuls contre l'Asptt Dijon et Mirebeau, puis a perdu contre Châtillon Sur Seine malgré une net domination. L'équipe se qualifiait pour L'Europa league.

Les joueurs commençaient à prendre leurs marques, ils débutaient le tournoi en éliminant l'autre équipe de Châtillon Sur Seine (1 à 0). En quart de finale, l'équipe était opposée au club de Fontaine Les Dijon, grâce à un gros match de notre gardien Samuel, l'équipe se qualifiait (1 à 0), En demi, face à une bonne équipe D'Avallon, Riceys Sport se qualifiait pour la finale aux tirs au but (0 à 0; 5 à 4).

Pour la finale, le club affrontait l'équipe locale, après avoir concédé l'ouverture du score, les joueurs se libéraient et prenaient l'avantage grâce à 2 buts de Baptiste, suite à une parade décisive de Samuel, les U13 de Riceys Sport remportèrent l'Europa League.

Félicitation à Samuel, Julien, Romain, Nicolas, Julien, Tim, Iban et Baptiste.

Merci à Angélique et Marie pour l'accompagnement.