Riceys Sport : site officiel du club de foot de LES RICEYS - footeo

Inscrivez vous sur le site de Riceys Sport

13 décembre 2014 - 13:54

Le club de Riceys Sport est fier de vous accueillir sur son site officiel.

J'invite l'ensemble des membres du club, joueurs et dirigeants, à faire la demande pour devenir membre de notre site Internet.

Pour l'instant vous êtes visiteurs . Alors pour bénéficier des informations du club merci de vous inscrire sur Footeo si cela n'est pas déjà fait. Puis lorsque vous êtes connecté avec votre identifiant, cliquez sur Devenir Membre. Suivez la procédure et sous environ 24 heures vous serez notifié par email si votre demande est acceptée.

Vous pourrez trouver des photos explicatives dans la galerie photo "Autres..." du club.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes! Acteur pendant les rencontres et les entraînements, vous aurez aussi la possibilité de participer à la vie du club depuis Internet en participant aux forums.